Schumacher est dans un état critique

 L’équipe de médecins traitant l’allemand Michael Schumacher a précisé que pour l’instant cet homme, gravement blessé à la tête en raison d’un accident de ski, ne sera pas opérer une deuxième fois. D’après certaines sources, Michael est dans un état critique.

La presse allemande annonçait que Michael Schumacher est dans un état nécessitant une deuxième opération. Or, les médecins traitant ce dernier ont affirmé que pour l’instant la deuxième opération n’est pas envisagée.

Le professeur Gérard Saillant, ancien chef de service orthopédique et traumatologique de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris est depuis dimanche soir au côté de Schumacher au CHU de Grenoble. Ce professeur dirigeant aujourd’hui l’institut du cerveau et de la moelle épinière (ICM) a avoué être inquiet de l’état du pilote. Il a précisé également que les médecins ne le quitte pas, travaillant par relève.

A 11heures aujourd’hui, une conférence de presse a été tenu à l’hôpital de Grenoble, au cours de la quelle le professeur a déclaré qu’il n’existe pas d’informations supplémentaires à divulguer car les médecins ne peuvent plus rien dire.

Le directeur sportif, Stefano Domenicali, et M. di Montezemolo soutiennet la famille de Micheal et son en contacte avec les personnes proches de ce dernier. Tous espèrent que le champion allemand s’en sorte.

l'état inquiétant de Schumacher
l’état inquiétant de Schumacher

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.