Schumacher est dans un état critique

Donia // 30 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Schumacher est dans un état critique
Michael Schumacher est dans un état critique
LIENS SPONSORISES

 L’équipe de médecins traitant l’allemand Michael Schumacher a précisé que pour l’instant cet homme, gravement blessé à la tête en raison d’un accident de ski, ne sera pas opérer une deuxième fois. D’après certaines sources, Michael est dans un état critique.

La presse allemande annonçait que Michael Schumacher est dans un état nécessitant une deuxième opération. Or, les médecins traitant ce dernier ont affirmé que pour l’instant la deuxième opération n’est pas envisagée.

Le professeur Gérard Saillant, ancien chef de service orthopédique et traumatologique de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris est depuis dimanche soir au côté de Schumacher au CHU de Grenoble. Ce professeur dirigeant aujourd’hui l’institut du cerveau et de la moelle épinière (ICM) a avoué être inquiet de l’état du pilote. Il a précisé également que les médecins ne le quitte pas, travaillant par relève.

A 11heures aujourd’hui, une conférence de presse a été tenu à l’hôpital de Grenoble, au cours de la quelle le professeur a déclaré qu’il n’existe pas d’informations supplémentaires à divulguer car les médecins ne peuvent plus rien dire.

Le directeur sportif, Stefano Domenicali, et M. di Montezemolo soutiennet la famille de Micheal et son en contacte avec les personnes proches de ce dernier. Tous espèrent que le champion allemand s’en sorte.

l'état inquiétant de Schumacher

l’état inquiétant de Schumacher

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)