Beyoncé plus sexy que jamais dans son dernier clip

C’était à l’occasion de Noël que la chanteuse de RnB, Beyoncé, avait révélé son dernier clip qui peut représenter la star en un seul mot : Sexy !

On a l’habitude de voir la chanteuse de RnB sexy seulement, après le 24 décembre, Beyoncé a époustouflé ses fans car son « sexy » habituel n’est rien comparé au « sexy » de son nouveau clip. La diva passe au stade supérieur, celui de l’ultra-sexy.

Effectivement c’était à l’occasion de Noël que Beyoncé avait dévoilé son nouveau clip intitulé Yoncé. Ce clip représentait une sorte de cadeau de Noël à ses fans. La star fait transparaître son « ultra sexy » pour son dernier album surprise “Beyoncé The Visual Album” en téléchargement sur iTunes. Cet album disponible depuis le 13 décembre dernier contient 14 titres et 17 vidéos.

Ce clip montre Beyoncé vêtue d’une tenue légère se déhanchant sur sa musique. La chanteuse est accompagnée de trois sublimes « anges » de la marque américaine de sous-vêtements, Victorias’s secret. Ces trois créatures ont été sélectionné pour ce clip afin de torturés encore plus les spectateurs.

En plus des phrases osées de la diva, des corps exposés dévoilés, des mains se baladant sur les parties intimes de ces quatre femmes éblouissantes. Le « hot » de cette vidéo ne passe pas inaperçu.

 

Beyoncé  ultra-sexy dans son dernier clip
Beyoncé ultra-sexy dans son dernier clip

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire