Le pilote Michael Schumacher hospitalisé pour une blessure grave à la tête

Donia // 30 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le pilote Michael Schumacher hospitalisé pour une blessure grave à la tête
Michael Schumacher est dans un état critique
LIENS SPONSORISES

Hier, le pilote allemand Michael Schumacher avait fait face à un accident de ski à Méribel. Ce dernier avait heurté un rocher puis était tombé. Gravement blessé à la tête, le pilote a été évacué en hélicoptère.

L’Allemand Michael Schumacher âgé de 44 ans a été victime hier d’un accident de ski à Méribel. Europe 1 a dévoilé que c’était  sur le domaine des Trois Vallées (Savoie).

Le pilote Allemand skiait normalement dans un secteur hors- piste jusqu’à ce qu’il heurte un rocher, ce choc a provoqué sa chute qui était brutale vu la blessure grave à la tête. La victime casquée a été transporté en hélicoptère vers l’hôpital de Moutiers (Savoie), par la suite transféré à l’hôpital de Grenoble (Isère).

Il s’était avéré que la blessure de Schumacher skiant sur un secteur hors-piste avec d’autres personnes, était vraiment grave car les cas les plus critiques sont dirigés vers Grenoble, où la victime a été transporté.

Or, Christophe Gernignon-Lecomte, directeur de la station de Miribel, contacté par RMC Sport, n’a pas affirmé la présence de blessure à la tête. Le service de presse de la station savoyarde a déclaré à l’AFP que c’est à 11heurs que l’accident s’est produit et ce, dans un secteur non balisé entre les pistes Georges Mauduit et de la Biche.

Michael Schumacher blessé à la tête est hospitalisé

Michael Schumacher blessé à la tête est hospitalisé

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)