Le pilote Michael Schumacher hospitalisé pour une blessure grave à la tête

Hier, le pilote allemand Michael Schumacher avait fait face à un accident de ski à Méribel. Ce dernier avait heurté un rocher puis était tombé. Gravement blessé à la tête, le pilote a été évacué en hélicoptère.

L’Allemand Michael Schumacher âgé de 44 ans a été victime hier d’un accident de ski à Méribel. Europe 1 a dévoilé que c’était  sur le domaine des Trois Vallées (Savoie).

Le pilote Allemand skiait normalement dans un secteur hors- piste jusqu’à ce qu’il heurte un rocher, ce choc a provoqué sa chute qui était brutale vu la blessure grave à la tête. La victime casquée a été transporté en hélicoptère vers l’hôpital de Moutiers (Savoie), par la suite transféré à l’hôpital de Grenoble (Isère).

Il s’était avéré que la blessure de Schumacher skiant sur un secteur hors-piste avec d’autres personnes, était vraiment grave car les cas les plus critiques sont dirigés vers Grenoble, où la victime a été transporté.

Or, Christophe Gernignon-Lecomte, directeur de la station de Miribel, contacté par RMC Sport, n’a pas affirmé la présence de blessure à la tête. Le service de presse de la station savoyarde a déclaré à l’AFP que c’est à 11heurs que l’accident s’est produit et ce, dans un secteur non balisé entre les pistes Georges Mauduit et de la Biche.

Michael Schumacher blessé à la tête est hospitalisé
Michael Schumacher blessé à la tête est hospitalisé

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.