Au-delà du deuil, les proches de Paul Walker convoitent sa fortune

Après la période de deuil, la famille de Paul Walker et ses ex-compagnes convoitent la fortune du défunt. Celle-ci est estimée à 45 millions de dollars.

En incarnant le personnage principal de la saga Fast and Furious, dont le septième épisode est en préparation, Paul Walker devient très populaire à Hollywood. Grâce à sa rentabilité pour les producteurs d’Universal, l’acteur a collecté une belle fortune qui est à ce jour convoitée par ces proches et ex-compagnes.

D’après le Hollywood Life, en plus des parents, Rebecca McBrain l’ex-compagne de la star et Jasmine Pilchard-Gosnell la compagne de l’acteur, sont aussi dans la course de la convoitise de l’héritage.

Rebecca McBrain avait partagé la vie de l’acteur de 1998 à 1999 et c’est avec elle que l’acteur avait eu la petite Meadow. La famille de Paul Walker  n’accepte pas le fait que Rebecca prenne une partie de l’héritage. Ils jugent que c’est à eux que revient le droit de gérer les actifs de leur enfant. Ils jugent aussi que leur petite fille de 15 ans, a priori légitime héritière, est trop jeune pour gérer toute cette somme d’argent.

Jasmine Pilchard-Gosnell, sa compagne durant ces dernières sept années déclare avoir également le droit de s’ingérée dans les affaires de son compagnon.

Paul Walker et sa première compagne Rebecca McBrain
Paul Walker et sa première compagne Rebecca McBrain

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.