Justin Bieber gâche le Noël de ses fans…

Les déclarations négatives et quelque peu incohérentes de Justin Bieber dissipent la joie du matin de Noël. Les fans de ce dernier, ont découvert ce matin une désagréable surprise dès leur réveil. 

Sur Twitter, la jeune star évoque la mise à terme de sa carrière. Il confirme prendre officiellement sa retraite. Une nouvelle horrible que découvrent les fans du chanteur canadien ce matin.

Justin Bieber pousse le bouchon plus loin en laissant des messages choquants sur le réseau social en cette même matinée. Ces derniers stipulent que la star souffre d’accusations mensongères, de la jalousie de certains et qu’il ne compte pas abandonner ses fans et affirme la continuité de sa présence à leurs côtés.

Ces messages sont choquants vu qu’ils contredisent les précédents. On se demande si cette contradiction est l’instrument utilisé par la star pour se faire une publicité supplémentaire ou elle résulte seulement de l’immaturité de la star. Ceux-ci n’est pas aussi étonnant car le 18 décembre, la star a déclaré sur la station de radio américaine Power 106 prendre sa retraite pour acquérir plus de maturité en lui et en sa musique.

D’un autre côté, il ne serait pas absurde que ce soit juste un coup de publicité. D’après les calomniateurs, Justin s’amuse à se faire de la publicité avant le lancement de son film, Believe, sur les écrans américains.

Justin Bieber: sa surprise pour Noël
Justin Bieber: sa surprise pour Noël

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.