Russie: Maria Alyokhina, membre des Pussy Riot remise en liberté

Donia // 23 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Russie: Maria Alyokhina, membre des Pussy Riot remise en liberté
Maria Alyokhina
LIENS SPONSORISES

Un des membres emprisonnés du groupe punk Pussy Riot, Maria Alyokhina, est sorti de prison lundi après avoir reçu l’amnistie votée par la Douma, a déclaré l’avocat du membre aux médias russes.

“Maria Alyokhina est sortie et est enfin libre,” a déclaré l’avocat Piotr Zaikin à l’agence de presse RIA Novosti. “Tous les documents ont été dûment remplis et signés.”

Alyokhina et sa compère Nadezhda Tolokonnikova, dont les peines de deux ans de prison en raison de leur façon de protestation dans une église de Moscou devaient prendre fin au début de Mars, ont été amnistiées la semaine dernière.

De nombreux prisonniers pour différentes raisons devraient être libérés, il s’agit d’un total de 25000 personnes.

Maria Alyokhina des Pussy Riot remise en liberté

Maria Alyokhina des Pussy Riot remise en liberté

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)