Guy Bedos quittera la scène en beauté

Guy Bedos déclare officiellement prendre sa retraite. Le 23 décembre, l’humoriste, acteur et scénariste français, Guy Bedos tirera sa révérence. 

Cette fois ci c’est bien décidé, Guy Bebos se retirera de devant la scène le lundi 23 décembre. Pour son dernier one-man-show, cet humoriste sera en tournée en France. C’est sur la scène de l’Olympia qu’il tirera sa révérence.

Guy avait fait son premier solo en 1975 sur cette même scène. Âgé de 79ans, l’humoriste estime qu’il ne veut pas faire le spectacle de trop. Pour lui l’humorisme sera une affaire classée et laissera place à de nouveaux centres d’intérêt. Cet homme  se consacrera à des projets concernant le cinéma, le théâtre et des projets du côté des livres.

Nombreuses sont les personnes qui se demandent pour quelle raison l’humoriste arrête la scène. Guy Bebos fournit une réponse assez simple et spontanée, il avoue que la raison principale de son arrêt est son désir de quitter la scène en beauté.

Il  appréhende les derniers moments sur la scène. Il confie que le soir de la dernière il sera probablement en larmes, car les moments partagés directement avec le public sont les meilleurs moments dans la vie d’un artiste.

L'adieu de l'humoriste
L’adieu de l’humoriste

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire