Alexandra Lamy dévoile le secret de sa rupture avec Jean Dujardin

Alexandra Lamy et Jean Dujardin l’un des couples les plus célèbres de France, se sont séparés officiellement en Novembre 2013. L’actrice révèle quelque peu une facette de sa vie privée sur le plateau du Grand Journal animé par Antoine Decaunes et ce à l’occasion de son nouveau film Jamais le premier soir. 

C’est à l’occasion de la sortie de son nouveau film intitulé Jamais le premier soir que l’actrice Alexandra Lamy a répondu à des questions visant sa vie privée. Sur le plateau du Grand Journal de canal+  animé par Antoine Decaunes, Alexandra a dévoilé sereinement et sincèrement une partie de  sa vie privée.

Il faut noter que l’animateur a eu l’amabilité de constituer les questions de la manière la moins personnelle possible. Son objectif était de ne pas brusquer l’actrice qui a toujours été discrète et d’obtenir le maximum de réponses claires possibles.

Au cours de l’interview, Antoine De Caunes l’interroge sur ces sentiments face à la fiction et la réalité des choses avec Jean Dujardin. L’actrice lui répond simplement qu’elle ne mélange pas sa vie privée et sa vie professionnelle. Elle ajoute que si elle inclurait la réalité dans la fiction elle ne s’en sortirait pas.

Cette réponse très claire et précise confirme bien la rupture des tourtereaux.

Rupture officielle entre Jean Dujardin et Alexandra
Rupture officielle entre Jean Dujardin et Alexandra

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.