Décès Paul Walker: nouvelle piste

L’enquêteur sur les causes de l’accident mortel de Paul Walker dévoile que la voiture de l’acteur ne présentait pas de défaillances techniques comme on l’avait imaginé ultérieurement. 

Les interrogations autour de la mort de Paul Walker, la star de Fast and Ferious décédé le 30 novembre ne font qu’augmenter! En effet l’annonce de l’enquêteur sur l’absence d’aucune défaillance technique a immédiatement propulsée les personnes dans un immense doute ; la mort de l’acteur américain est bien causée par un simple accident ou y’a t-il même une lueur soupçon sur la nature de l’accident ?!

Pour l’instant, la piste du problème mécanique a été supprimé laissant place à une nouvelle piste celle de l’excès de vitesse. Un enquêteur à l’agence de presse américaine AP l’a même confirmé . L’origine de la mort de Paul Walker et son ami Roger Rodas est d’après lui la vitesse.  C’est pourquoi la piste à laquelle il s’intéresse le plus et celle examinée actuellement est celle de la vitesse.

Des experts ont déjà déterminé la vitesse de la voiture au moment du crash mais cette information demeure encore secrète.Il faut rappeler que la voiture s’était encastrée dans un arbre et un lampadaire peu avant de prendre feu quelques minutes après.

le crash mortel de Paul Walker
le crash mortel de Paul Walker

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire