Brad Pitt et sa courbe de bonheur

La grande star Brad Pitt, fils d’une conseillère d’éducation et d’un directeur d’une société de transport routier a fêté hier son anniversaire. Le cinquantième!

Né le 18 décembre 1963, Brad Pitt est âgé de 50ans. Cette âge lui permet de rejoindre le club des quinquas sexys incluant des stars comme Johnny Depp, Dermot Mulroney, John Stamos, Tate Donovan ou encore James Denton.

On dit que les 50 ans annoncent le début d’une nouvelle vie, c’est une deuxième jeunesse. En effet, certaines analyses menées sérieusement par des laboratoires de microéconomie appliquée, des pays de l’OCDE ont prouvé que le sentiment de béatitude et de joie lors d’une vie suit une courbe en U.

Ce résultat annonce une mauvaise nouvelle la tranche d’âge  20-50 ans qui se placent un peu avant et dans le creux de cette courbe en U. Par contre, c’est une très bonne nouvelle pour la tranche d’âge inférieure et supérieure à celle de 20-50ans.

Donc Brad Pitt  doit être content car à présent il fait partie du groupe des 50 ans à qui la vie offre un deuxième bonheur. Seulement en réalité Brad n’a jamais laissé transparaître une chute dans son bonheur. Depuis que la star a été révélé au grand public dans Thelma et Louise en 1991 aux côtés de Geena Davis et de Susan Sarandon, sa courbe de bonheur a été ascendante sans aucun recul ou inversement. Brad est peut-être l’exception au résultat décelé par les études menées !

Brad Pitt et ses débuts en tant que star
Brad Pitt et ses débuts en tant que star

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.