Ian Watkins: le rockeur pervers

Le rockeur Ian Watkins, leader de la formation rock alternative galloise est accusé de tentatives de viol sur un bébé ainsi que plusieurs agressions sexuelles sur enfants. Ce coupable purgera une peine d’emprisonnement de 35 ans.

Le rock est souvent connu pour sa sobriété et sa violence mais sans plus. Cependant, il s’avère que le rock a inclus un nouveau trait. Celui des agressions sexuelles. Enfin , c’est ce que laisse transparaître le rock de Ian Watkins,le chanteur du groupe de rock britannique des Lostprophets.

Cette star, a été condamnée à 35 ans de prison pour tentative de viol. La victime est un bébé âgé de onze mois. Le pervers a opéré même plusieurs agressions sexuelles sur enfants. Celui-ci ne nie pas les faits, il plaide coupable pour treize chefs d’accusation. Le juge Royce a annoncé au tribunal de Cardiff qu’Ian Watkins est arrivé au summum de la perversité.

Le juge est toujours stupéfait et en même temps horrifié que deux fans d’Ian Watkins sous sa manipulation avaient donné leusr propres enfanst à ce pédophile et plus encore le rockeur, à travers une webcam, avait incité l’une d’entre elle à abuser de son propre enfant. Résultats la première a été condamné à14ans de prison et la seconde à 17ans.

Ian Watkins: pervers
Ian Watkins: pervers

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.