Alexandra Lamy évoque son divorce avec Jean Dujardin

Quand le couple français le plus apprécié se sépare, nous on ne peut lâcher l’affaire.

En effet, la séparation de Jean Dujardin et Alexandra Lamy, alias Chouchou et Loulou, ne cesse d’intriguer les journalistes, paparazzi, et les fans. Ils étaient très complices, en tout cas d’apparence, très proches, très beaux ensemble et nous faisaient beaucoup rigoler dans leur série phare Un gars Une fille.

Sur le tapis rouge, ils s’affichaient comme le couple le plus glamour de la France qui a réussit à résister aux rumeurs, aux paparazzi et tous les risques du métier.

Mais, malheureusement, leur couple a quand même dérappé comme tout couple du showbiz.

Depuis plusieurs mois, Alexandra vit avec sa fille à Londres. Elles serait même à l’affiche d’un film, Jamais le premier soir, qui sera en salles le 1 Janvier 2014.

Pour la première fois, Alexandra décide d’évoquer son divorce avec Jean dans les pages de Télé 7 Jours: « Si je fais un métier public, ma vie privée ne l’est pas. Je n’ai pas à me dévoiler. C’est difficile, c’est intime. Avec la tournée, je me suis dit que forcément quelqu’un allait aborder le sujet, eh bien personne ne l’a fait. Les gens ont un grand respect. Je comprends que les fans puissent être touchés mais c’est la vie. Je pense qu’on a tout dit. Je me suis rendue compte que si l’on évoque trop sa vie privée, on ne parle plus du tout de votre boulot ».

On s’attendait à plus de détails, mais l’actrice ne parlera jamais de sa séparation et se consacre plutôt à sa vie professionnelle plus que jamais.

Et même Jean Dujardin n’a pas voulu en parler et s’est juste contenté de confirmer la séparation.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin - Chouchou et Loulou
Alexandra Lamy et Jean Dujardin – Chouchou et Loulou

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.