Alexandra Lamy évoque son divorce avec Jean Dujardin

Nadia M. // 16 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Alexandra Lamy évoque son divorce avec Jean Dujardin
LIENS SPONSORISES

Quand le couple français le plus apprécié se sépare, nous on ne peut lâcher l’affaire.

En effet, la séparation de Jean Dujardin et Alexandra Lamy, alias Chouchou et Loulou, ne cesse d’intriguer les journalistes, paparazzi, et les fans. Ils étaient très complices, en tout cas d’apparence, très proches, très beaux ensemble et nous faisaient beaucoup rigoler dans leur série phare Un gars Une fille.

Sur le tapis rouge, ils s’affichaient comme le couple le plus glamour de la France qui a réussit à résister aux rumeurs, aux paparazzi et tous les risques du métier.

Mais, malheureusement, leur couple a quand même dérappé comme tout couple du showbiz.

Depuis plusieurs mois, Alexandra vit avec sa fille à Londres. Elles serait même à l’affiche d’un film, Jamais le premier soir, qui sera en salles le 1 Janvier 2014.

Pour la première fois, Alexandra décide d’évoquer son divorce avec Jean dans les pages de Télé 7 Jours: “Si je fais un métier public, ma vie privée ne l’est pas. Je n’ai pas à me dévoiler. C’est difficile, c’est intime. Avec la tournée, je me suis dit que forcément quelqu’un allait aborder le sujet, eh bien personne ne l’a fait. Les gens ont un grand respect. Je comprends que les fans puissent être touchés mais c’est la vie. Je pense qu’on a tout dit. Je me suis rendue compte que si l’on évoque trop sa vie privée, on ne parle plus du tout de votre boulot”.

On s’attendait à plus de détails, mais l’actrice ne parlera jamais de sa séparation et se consacre plutôt à sa vie professionnelle plus que jamais.

Et même Jean Dujardin n’a pas voulu en parler et s’est juste contenté de confirmer la séparation.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin - Chouchou et Loulou

Alexandra Lamy et Jean Dujardin – Chouchou et Loulou

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)