Miss France et Miss Tahiti: la controverse

Donia // 13 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Miss France et Miss Tahiti: la controverse
Miss Tahiti face à Miss Orléanais
LIENS SPONSORISES

Il s’avère que les Tahitiens n’auraient  pas pu voter correctement pour soutenir leur candidate préférée en raison du non aboutissement de ces derniers lors de l’élection de Miss France. C’est ce qu’assure le ministre des Télécoms polynésien. Miss Tahiti, quant à elle, soutient Flora Coquerel, la nouvelle Miss France 2014.

Le bonheur de la nouvelle Miss France, Flora Coquerel n’est pas encore à l’ordre du jour. Certes, elle a bien été couronnée samedi soir seulement beaucoup de polémiques sombrent sa joie.

Une de ces polémiques est que plusieurs votes  samedi soir lors de l’élection, provenant de Polynésie  n’auraient pas pu aboutir. On associe ce dysfonctionnement au serveur de TF1 qui avait rencontré un problème. Le porte-parole du gouvernement polynésien étant  également ministre des postes et des télécommunications confie à la presse que l’écart était très mince, de 2% , entre les deux jeunes Miss donc la Miss Tahiti aurait bien pu être celle qui porte la couronne.

Le ministre Marcel Tuihani confie qu’il aurait désiré que toutes les tentatives d’appels puissent aboutir  laissant une vraie chance à Miss Tahiti et qu’il  n’a aucune intention de le reprocher à TF1. Il invite également le comité Miss France à organiser l’élection Miss France 2015 en Polynésie.

Quant à la relation entre les deux rivales, nous pouvons la décrire comme une relation amicale. C’est bien ce qu’a expliqué Miss Tahiti, Mehiata Riaria lors de l’interrogatoire dès son retour à Tahiti.Il est évident que celle-ci n’aurait pas d’accusation à porter à quiconque. Cette Miss est ravie de sa position de première dauphine et espère participer à une des compétitions internationales de Miss.

Attente du verdict

Attente du verdict

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)