Encore 90 jours pour dévoiler les réelles raisons de la mort tragique de l’acteur Paul Walker et son ami Roger Rodas lors de l’accident du 30 Novembre.
C’est le samedi 30 novembre, lors d’un accident de voiture que l’acteur Paul Walker perdait la vie. Un détective a dévoilé au Hollywood Reporter qu’il faudrait encore attendre 6semaines pour avoir les réponses aux interrogations sur les causes de cet accident tragique. Il s’avère que l’enquête en cours prend du retard en raison de la présence de nombreuses personnes sur le lieu de l’accident dans le comté de Los Angeles en Californie. Ces personnes rendent un dernier hommage au défunt.
Jusqu’à présent les seuls évènements connus se rapportant à l’accident sont que Paul Walker a assisté à ‘un gala de charité automobile afin de collecter des fonds pour les Philipins. Puis, c’est en quittant ce gala que sa voiture rouge plus précisément sa Porsche Carrera GT au volant de laquelle était son ami Roger Rodas a percuté un arbre.
Aucun survivant certes mais Paul Walker n’était pas mort sur le coup, information décelée de l’autopsie. Certains prétendent même que la star de Fast and Furious a essayé de s’échapper de la voiture avant qu’il ne soit consommé par les flammes.
En effet, une vidéo de surveillance indique bien que plus de soixante secondes se sont écoulées avant que la voiture ne soit totalement en feu.
