Gisele Bündchen, mannequin et maman poule en même temps

Nadia M. // 12 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Gisele Bündchen, mannequin et maman poule en même temps
gisele-bu-ndchen-4_reference_article
LIENS SPONSORISES

Etre maman et mannequin n’est pas chose impossible. En tout cas c’est ce que Gisele Bündchen est entrain de prouver.

En effet, Gisele n’a pas perdu sa silhouette après avoir accouché de sa petite fille Vivian et ne perd pas de temps poure revenir sur le podium. Mais, elle reste quand même une super maman très protectrice et surtout très exigente en matière de nutrition.

Ainsi, deux photos ont été publié sur le net qui la montre très affective avec son enfant et en même temps très professionnelle. Comme quoi, les stars aussi peuvent avoir une parfaite vie privée sans pour autant prendre des vacances de la vie professionnelle.

La plus récente photo qu’elle a publié sur son compte privé Instagram (voir photo ci-dessous) serait une scène de tous les jours. Elle donnait le sein à sa petite fille alors qu’une équipe de coiffeur, maquilleur, manicuriste travaille autour d’elle.

Gisele ne semble pas être dérangée ni par sa petite Vivian Lake ni par son équipe qui la préparait surement pour un défilé. Elle déclare même: “Que ferais-je sans ces pros de la beauté après un vol de 15 heures et seulement 3 heures de sommeil ? #multitâche #préparation”

En fait, elle n’est pas prêter à abandonner de donner le sein à son bébé. En 2010, elle défend cette idée en affirmant: “Vous souhaitez vraiment donner de la nourriture chimique à vos enfants alors qu’ils sont si petits ? Je pense qu’il devrait y avoir une loi internationale qui obligerait les mamans à allaiter leurs bébés pendant six mois”.

Gisele Bündchen a deux enfants, Vivan Lake née en Décembre 2012 et Benjamin âgé de 4 ans.gisele-bu-ndchen-1_reference_article gisele-bu-ndchen-2_reference_article gisele-bu-ndchen-3_reference_article gisele-bu-ndchen-4_reference_article

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)