Etre maman et mannequin n’est pas chose impossible. En tout cas c’est ce que Gisele Bündchen est entrain de prouver.
En effet, Gisele n’a pas perdu sa silhouette après avoir accouché de sa petite fille Vivian et ne perd pas de temps poure revenir sur le podium. Mais, elle reste quand même une super maman très protectrice et surtout très exigente en matière de nutrition.
Ainsi, deux photos ont été publié sur le net qui la montre très affective avec son enfant et en même temps très professionnelle. Comme quoi, les stars aussi peuvent avoir une parfaite vie privée sans pour autant prendre des vacances de la vie professionnelle.
La plus récente photo qu’elle a publié sur son compte privé Instagram (voir photo ci-dessous) serait une scène de tous les jours. Elle donnait le sein à sa petite fille alors qu’une équipe de coiffeur, maquilleur, manicuriste travaille autour d’elle.
Gisele ne semble pas être dérangée ni par sa petite Vivian Lake ni par son équipe qui la préparait surement pour un défilé. Elle déclare même: « Que ferais-je sans ces pros de la beauté après un vol de 15 heures et seulement 3 heures de sommeil ? #multitâche #préparation »
En fait, elle n’est pas prêter à abandonner de donner le sein à son bébé. En 2010, elle défend cette idée en affirmant: « Vous souhaitez vraiment donner de la nourriture chimique à vos enfants alors qu’ils sont si petits ? Je pense qu’il devrait y avoir une loi internationale qui obligerait les mamans à allaiter leurs bébés pendant six mois ».
Gisele Bündchen a deux enfants, Vivan Lake née en Décembre 2012 et Benjamin âgé de 4 ans.