Stephen King affronte sa propre peur et rejoint Twitter

Samy // 10 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Stephen King affronte sa propre peur et rejoint Twitter
sns-simpsons-marcia-wallace-dies
LIENS SPONSORISES

Le plus grand plaisir de ses fans, l’auteur best-seller ouvre un compte Twitter mais il dit qu’il ne va probablement pas tweeter très souvent.

Stephen King a décidé de donner un essai Twitter – mais ne vous attendez pas à avoir beaucoup de message.

L’auteur best-seller d’horreur peut maintenant être suivie sur le compte @ StephenKing.

Selon des messages sur sa page Facebook et son site Web, l’écrivain voulait @ StephenKingAuthor, mais il était trop long.

Un assistant de M. King, Marsha DeFilippo, a confirmé que le compte de M. King était authentique et a déclaré que son éditeur, Scribner, l’avait encouragé à aller sur le site Web de médias sociaux.

M. King a longtemps été pour les livres électroniques et d’autres innovations numériques, mais jusqu’à présent a résisté à Twitter.

Les fans ont été avertis qu’il préfère les livres et il est peu probable qu’il tweete souvent, mais il a été suivi par  plus de 80.000 adeptes dans les six heures qui ont suivi son annonce.

Ses tweets d’ouverture sont les suivants: “Mon tweeter n’est plus vierge … Soyez doux..!”

“Je suis sur Twitter enfin, et n’ai pas une autre chose à dire. Contrairement à certains écrivain.”

Stephen King a déjà 80.000 abonnés

Stephen King a déjà 80.000 abonnés

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)