Leonardo DiCaprio lance sa propre équipe de course automobile

Samy // 10 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Leonardo DiCaprio lance sa propre équipe de course automobile
2
LIENS SPONSORISES

La star d’Hollywood lance une équipe de course automobile, dans le nouveau championnat de course automobile électrique, Formula E.

La star, nominée aux Oscars pour les films The Aviator et Titanic, est co-fondateur de la nouvelle équipe du Grand Prix Venturi, qui est basé à Monaco et courra dans la première saison, à partir Septembre prochain.

Leonardo DiCaprio a déclaré: “L’avenir de notre planète dépend de notre capacité à utiliser les véhicules à énergie propre .”

“Grand Prix Venturi a montré d’énormes prévoyance dans leur décision de créer une équipe de course écologique, et je suis heureux de faire partie de cet équipe.”

Parmi plusieurs entreprises qui investissent dans la formule E sont Renault, McLaren et le groupe de technologie américaine Qualcomm, Michelin, et le groupe Virgin de Sir Richard Branson.

Les courses se feront dans 10 des plus grandes villes du monde, y compris Beijing, Los Angeles, Miami, Buenos Aires, Berlin et Londres.

Formula E a le soutien de la FIA, ainsi que la Commission européenne, qui a appuyé l’industrie du sport automobile en faire plus pour promouvoir les voitures électriques et les rendre plus attrayants.

Alejandro Agag, chef de la direction de Formula E Holdings, a déclaré que la participation de DiCaprio pourrait stimuler le profil de championnat et l’intérêt pour les véhicules électriques.

Leonardo DiCaprio (deuxième à gauche) avec des co-fondateurs de l'équipe Venturi

Leonardo DiCaprio (deuxième à gauche) avec des co-fondateurs de l’équipe Venturi

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)