Shy’m agressée sur les Champs-Elysées

Samy // 10 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Shy’m agressée sur les Champs-Elysées
1
LIENS SPONSORISES

L’artiste a été molestée par deux hommes qui venaient de percuter son véhicule. Un passant en a profité pour lui voler son sac.

La chanteuse Shy’m a été agressée par deux hommes qui venaient de percuter sa voiture, dans la nuit de vendredi à samedi sur les Champs-Élysées. A 01h05, avenue des Champs-Elysées, à hauteur du « marché de Noël », la chanteuse circulait au volant d’un véhicule lorsque celui-ci a été heurté à l’arrière par un autre véhicule.

Ce qui n’était visiblement pas du goût, apparemment alcoolisé, du conducteur fautif. Réaction de Shy’m, pour signaler le délit de fuite : prendre une photo de la voiture qui l’avait heurtée…

Ce que le conducteur et un passager n’ont pas apprécié. Ils seraient sortis de leur auto et auraient “molesté la victime tandis qu’un troisième comparse prenait la fuite au volant du véhicule”.

Pendant l’altercation, un autre homme sans lien avec les agresseurs a profité de la confusion pour dérober le sac à main de Shy’m dans le véhicule et a pris la fuite à pied. Il n’a pas été rattrapé. Le conducteur et le passager qui avaient violenté la conductrice ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Shy'm ne s'est toujours pas remise de son agression

Shy’m ne s’est toujours pas remise de son agression

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)