Shy’m agressée sur les Champs-Elysées

L’artiste a été molestée par deux hommes qui venaient de percuter son véhicule. Un passant en a profité pour lui voler son sac.

La chanteuse Shy’m a été agressée par deux hommes qui venaient de percuter sa voiture, dans la nuit de vendredi à samedi sur les Champs-Élysées. A 01h05, avenue des Champs-Elysées, à hauteur du « marché de Noël », la chanteuse circulait au volant d’un véhicule lorsque celui-ci a été heurté à l’arrière par un autre véhicule.

Ce qui n’était visiblement pas du goût, apparemment alcoolisé, du conducteur fautif. Réaction de Shy’m, pour signaler le délit de fuite : prendre une photo de la voiture qui l’avait heurtée…

Ce que le conducteur et un passager n’ont pas apprécié. Ils seraient sortis de leur auto et auraient « molesté la victime tandis qu’un troisième comparse prenait la fuite au volant du véhicule ».

Pendant l’altercation, un autre homme sans lien avec les agresseurs a profité de la confusion pour dérober le sac à main de Shy’m dans le véhicule et a pris la fuite à pied. Il n’a pas été rattrapé. Le conducteur et le passager qui avaient violenté la conductrice ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Shy'm ne s'est toujours pas remise de son agression
Shy’m ne s’est toujours pas remise de son agression

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.