L’équipe de Fast & Furious a publié un hommage vidéo de deux minutes à la mémoire de Paul Walker, qui a été tué dans un accident de voiture près de Hollywood dans le week-end.
La vidéo YouTube présente des scènes de la franchise du film sur la musique de Coming Home de Diddy P.
Le clip se termine par la co-star Vin Diesel en train de faire un toast, et une image de Walker appuyé contre une voiture avec un message « In loving Memory ».
Un message accompagnant la vidéo demande à faire des dons à l’association charité de Paul Walker Reach Out World Wide au lieu d’envoyer des fleurs ou d’autres hommages.
Paul Walker, 40 ans, avait assisté à un gala de charité quand lui et son ami Roger Rodas, 38 ans, sont montés dans une Porsche Carrera GT et, peu après, ont percuté un lampadaire dans un accident à haute vitesse.
La voiture a pris feu et les deux ont été tués sur les lieux.
L’autopsie a montré que M. Walker est mort des « effets combinés de lésions traumatiques et thermiques », tandis que M. Rodas, qui était au volant, est mort de multiples blessures traumatiques.
Les familles des deux hommes ont donné autorités dossiers dentaires pour fournir l’identification formelle des corps.
À la suite de la mort de Walker, Universal Pictures a annoncé qu’elle met le tournage de Fast & Furious 7 en attente indéfiniment.