Vidéos de l’accident de Paul Walker et les résultats de l’autopsie

Samy // 5 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Vidéos de l’accident de Paul Walker et les résultats de l’autopsie
L'épave mutilée de la Porsche
LIENS SPONSORISES

Un coroner a confirmé les résultats de l’autopsie de l’acteur et a publié une vidéo montrant l’accident fatal de voiture ou on remarque une explosion et l’apparition d’une boule de feu.

La star de Fast & Furious Paul Walker est mort des “effets combinés de lésions traumatiques et thermiques”, a révélé un coroner.

Le coroner a révélé les résultats de l’autopsie de l’acteur, qui a été tué dans un accident de voiture avec un ami.

Le conducteur de la Porsche Carrera GT, Roger Rodas, est mort de multiples blessures traumatiques, a dit le coroner.

Le coroner a conclu que les deux décès sont causés par des blessures suite à un accident qui a été  survenu lorsque la voiture a heurté un objet fixe.

Une vidéo prise à partir d’un bâtiment voisin a émergé, montrant la fumée de l’accident initial, puis plus tard une grande explosion.

Le coroner LA publié les résultats de l'autopsie se Paul Walker et M. Rodas

Le coroner LA publié les résultats de l’autopsie se Paul Walker et M. Rodas

À la suite de la mort de Paul  Walker, 40 ans, Universal Pictures a annoncé qu’elle met le tournage de Fast & Furious 7 en attente indéfiniment.

Le studio a dit: «En ce moment, nous pensons qu’il est de notre responsabilité d’arrêter la production de Fast & Furious 7 pour une période de temps afin que nous puissions évaluer toutes les options disponibles pour aller de l’avant avec la franchise.”

Plus de la moitié du film aurait été fait et il a été prévu pour une sortie le 11 Juillet 2014.

L'épave mutilée de la Porsche

L’épave mutilée de la Porsche

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)