Un cunnilingus censuré énerve l’actrice Evan Rachel Wood

Samy // 2 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un cunnilingus censuré énerve l’actrice Evan Rachel Wood
Cunnilingus censuré : Evan Rachel Wood exaspérée
LIENS SPONSORISES

La comédienne Evan Rachel Wood a partagé son exaspération sur Twitter. La jeune femme se plaint qu’une scène de cunnilingus ait été coupée au montage dans son dernier film Charlie Countryman, où elle partage l’affiche avec Shia Labeouf.

Bientôt à l’affiche de Charlie Countryman, le nouveau film de Fredrik Bond qui s’annonce des plus sulfureux, les deux comédiens ont vu l’une des scènes du film passer à la moulinette de la MPAA (Motion Picture Association of America) et être tout simplement censurée.

La décision a été prise parce qu’il s’agit d’une scène de sexe explicite entre les deux personnages du long-métrage, dans laquelle on voit Shia LaBeouf s’adonner à un cunnilingus.

Aujourd’hui Evan Rachel Wood espère que les mentalités finiront par évoluer

En attendant, petit rappel de l’histoire de « Charlie Countryman »  selon Allo-ciné : Complètement déboussolé après le décès de sa mère, Charlie décide de suivre son instinct et de partir pour Bucarest. Dans cette ville survoltée, il tombe amoureux de la très énigmatique Gabi. La jeune femme est malheureusement épiée par son ex, Nigel, un dangereux criminel qui n’est pas prêt à la laisser partir avec un autre. Mais Charlie, lui, est plus que jamais déterminé à gagner son coeur quitte à se sacrifier par amour.

 Cunnilingus censuré : Evan Rachel Wood exaspérée

Cunnilingus censuré : Evan Rachel Wood exaspérée

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)