Miss France 2014 : Photos des 33 candidates en bikini

Durant leur séjour au Sri Lanka, les Miss régionales ont toutes posé en maillot de bain deux pièces.

Un passage obligé avant de se produire sur la scène du Zénith de Dijon, le 7 décembre prochain pour la cérémonie de Miss France 2014. Découvrez les 33 photos individuelles des candidates en bikini.

Miss Tahiti, Miss Provence, Miss Orléanais, Miss Côte d’Azur, toutes dévoilent leurs plus beaux atouts dans un bikini. Souriantes et sexy, ces trente-trois jeunes femmes de tous horizons vont donner du fil à retordre au jury de Miss France 2014, composé de Jean-Pierre Pernaut, son épouse Nathalie Marquay ou encore Titoff.

Rappelons qu’Alain Delon a récemment abandonné son statut de “Président à vie” de l’élection de Miss France, et ce suite à la polémique suscitée par ses propos ou il approuve et comprend la poussée du Front National, et c’est maintenant Garou qui sera le président du jury de l’élection de Miss France 2014. Elle aura lieu dans une semaine à Dijon.

Les prétendantes ont entre 18 et 24 ans, mesurent entre 1,70 et 1,82 mètre, la majorité suit de brillantes études supérieures quand les autres exercent des professions comme pianiste professionnelle, gendarme, infirmière ou chargée de communication. Sur les 33 Miss régionales, élues entre juin et octobre dernière, seules douze seront retenues par un jury de présélection.

EXCLUSIF SRI-LANKA : Voyage de preparation pour Miss France 2014. EXCLUSIF SRI-LANKA : Voyage de preparation pour Miss France 2014. EXCLUSIF SRI-LANKA : Voyage de preparation pour Miss France 2014. Mention Obligatoire : Maillot de bain Soraya 4EXCLUSIF SRI-LANKA : Voyage de preparation pour Miss France 2014. Mention Obligatoire : Maillot de bain Soraya EXCLUSIF SRI-LANKA : Voyage de preparation pour Miss France 2014. EXCLUSIF SRI-LANKA : Voyage de preparation pour Miss France 2014. EXCLUSIF SRI-LANKA : Voyage de preparation pour Miss France 2014.1 2

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire