Australie : Les graffitis de Justin Bieber doivent être éliminés

Samy // 28 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Australie : Les graffitis de Justin Bieber doivent être éliminés
1
LIENS SPONSORISES

Les autorités ont demandé au chanteur Justin Bieber de nettoyer les graffitis laissés sur un mur de l’hôtel en Australie.

La bande dessinée a été peinte à la bombe par le chanteur face sur un mur extérieur de l’hôtel Gold Coast plus tôt cette semaine.

Le chanteur est actuellement en tournée en Australie.

L’hôtel a dit qu’il était heureux d’avoir l’illustration de Bieber sur leur mur.Cependant, le  conseil municipal de Gold Coast a dit qu’il ordonnerait le retrait de graffitis.

Plus tôt ce mois-ci, Bieber a été accusé de défigurer un bâtiment au Brésil.

L’hôtel, QT Gold Coast, a déclaré dans une réponse à un commentaire sur sa page Facebook: “Nous sommes content d’avoir eu l’illustration de Justin Bieber sur notre mur.”

Il a ajouté qu’il avait donné la permission Justin Bieber de peindre sur le mur.

Cependant, le  conseil municipal de Gold Coast City a déclaré que si le graffiti était sur une propriété privée, il était à la vue du public et donc c’est une horreur de le laisser.

«La ville a une politique de tolérance zéro aux graffitis,” a déclaré un porte-parole du maire. «Le maire va contacter l’hôtel pour dire que si Justin Bieber ne veut pas utiliser l’enlever, c’est à l’hôtel de le faire.”

Plus tôt, le maire Gold Coast Tom Tait a décrit le comportement de Justin Bieber comme étant «vraiment stupide».

Le graffiti est sur un mur extérieur d'un hôtel Queensland

Le graffiti est sur un mur extérieur d’un hôtel Queensland

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)