Vidéo: Prince William, Taylor Swift et Bon Jovi chantent ‘Living on a prayer’

Même la famille royale peut se déchaîner en musique.

D’habitude, c’est le prince Harry qui sait se montrer déchaîné et toujours fêtard. Les paparazzi ce cessent de le montrer dans les fêtes les plus prisées avec plusieurs filles, de l’alcool, des voitures, bref… une vraie star hollywoodienne.

Mais, à notre plus grande surprise, le prince William sait aussi faire la fête, mais pas n’importe laquelle. Même après avoir été marié, avoir eu un enfant, il montre quand même qu’il peut encore sortir.

Il faut aussi avouer qu’il n’est pas trop du genre fête en boite de nuit, mais plutôt un dîner de charité.

Ainsi, à l’occasion du dîner de charité Winter Gala, Jon Bon Jovi a invité le Prince William à le rejoindre sur scène. Ce dernier n’a pas refusé, mais il a exigé que Taylor Swift l’accompagne.

Ce trio a interprété une belle version royale de « Living on a prayer », un tube des années 80 très connu de Bon Jovi.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.