Vidéo: Prince William, Taylor Swift et Bon Jovi chantent ‘Living on a prayer’

Nadia M. // 27 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Vidéo: Prince William, Taylor Swift et Bon Jovi chantent ‘Living on a prayer’
article_f53ee19ce6a5a845_1385512413_9j-4aaqsk
LIENS SPONSORISES

Même la famille royale peut se déchaîner en musique.

D’habitude, c’est le prince Harry qui sait se montrer déchaîné et toujours fêtard. Les paparazzi ce cessent de le montrer dans les fêtes les plus prisées avec plusieurs filles, de l’alcool, des voitures, bref… une vraie star hollywoodienne.

Mais, à notre plus grande surprise, le prince William sait aussi faire la fête, mais pas n’importe laquelle. Même après avoir été marié, avoir eu un enfant, il montre quand même qu’il peut encore sortir.

Il faut aussi avouer qu’il n’est pas trop du genre fête en boite de nuit, mais plutôt un dîner de charité.

Ainsi, à l’occasion du dîner de charité Winter Gala, Jon Bon Jovi a invité le Prince William à le rejoindre sur scène. Ce dernier n’a pas refusé, mais il a exigé que Taylor Swift l’accompagne.

Ce trio a interprété une belle version royale de “Living on a prayer”, un tube des années 80 très connu de Bon Jovi.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)