Les stars se rejoignent pour venir en aide aux victimes de la Philippines

Samy // 27 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les stars se rejoignent pour venir en aide aux victimes de la Philippines
Des développeurs web ont uni leurs forces pour mettre en place des outils facilitant les opérations de secours aux Philippines après le passage du typhon Haiyan
LIENS SPONSORISES

Des stars, comme Beyonce et Adele, ont décidé de faire un don de titres à un album dans le but d’amasser des fonds pour la Croix-Rouge philippine.

 

L’album de 39 chansons comprend également des pistes de The Beatles, One Direction, U2, Lady Gaga et Bob Dylan.

Les artistes, maisons de disques et éditeurs de musique ont accepté de donner toutes les recettes provenant de l’enregistrement en faveur des sinistrés de la catastrophe qu’a subi les Philippines.

Le bilan des morts du typhon Haiyan a maintenant dépassé 5000.L’énorme tempête a frappé les Philippines le 8 Novembre.

Les chansons enregistrées comportent des titres comme celui des Beatles Let It Be, Brave de Josh Groban, , I Believe in You par Kylie Minogue, Madonna Like A Prayer et Stan d’Eminem.

Bruno Mars, Michael Buble, Alicia Keys, Katie Perry, Enrique Iglesias, Muse, Lorde, Kings of Leon, Ellie Goulding et Lily Allen ont également contribué à fare le disque.

Un très grand nombre de personne – dont de nombreux enfants – ont été laissées sans abri après que le typhon a frappé Haiyan. Beaucoup vivent aujourd’hui dans des conditions d’hygiène déplorables à l’étroit dans les bâtiments endommagés.

Environ 33 000 enfants sont maintenant vaccinés contre la rougeole et la poliomyélite dans la ville de Tacloban qui a été frappée par le typhon.

Beyonce a contribué sa chanson  I Was Here

Beyonce a contribué sa chanson I Was Here

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)