Vinnie Jones est traité pour un cancer de la peau

Samy // 25 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Vinnie Jones est traité pour un cancer de la peau
2
LIENS SPONSORISES

Le footballeur devenu acteur a dit que le cancer est son ‘adversaire le plus coriace et plus effrayant ‘ après avoir subit des opérations pour enlever des taches cancéreuses.

Le footballeur devenu acteur, Vinnie Jones a révélé qu’il vient d’avoir un traitement pour le cancer de la peau .

L’acteur âgé de 48 ans, qui joue dans le film Évasion au côté de Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, a déclaré au Sun , que c’est le plus grand défi auquel il s’est heurté.

“ Cancer est un mot horrible à entendre. Il fait peur rien qu’en entendant son nom, »dit-il.

«J’ai affronté les plus grands et les plus bad gars sur le terrain de football et j’aiété dans certains bagarres dans des bars désagréables. Mais c’est mon adversaire le plus coriace et plus effrayant.”

Vinnie Jones a trouvé une bosse sous ses yeux, et ne savait pas si c’était une verrue ou une tache jusqu’à ce qu’il a fait des analyses.

L’ancien milieu de terrain, plus connu pour ses bouffonneries à Wimbledon, a déclaré au journal: «Quand le médecin m’a dit que j’avais un cancer de la peau, la première chose que j’ai pensé était:« Combien de temps j’ai encore à vivre? Un million et une choses passent par la tête “.

Vinnie Jones, dont la carrière à l’écran a décollé de sa performance dans Arnaques, Crimes et Botanique, a subi trois opérations pour enlever les taches cancéreuses: deux sous ses yeux et un à l’arrière de sa tête.

 

Vinnie Jones a subi trois opérations pour enlever les taches cancéreuses - deux sous ses yeux et un à l'arrière de sa tête

Vinnie Jones a subi trois opérations pour enlever les taches cancéreuses – deux sous ses yeux et un à l’arrière de sa tête

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)