Les chaussures de Victoria entassés

Le couple Beckham exhorte les autres à aider pour soutenir les victimes du typhon Haiyan

Victoria et David Beckham vendent leurs vêtements non désirés et presque neuf dans un magasin de charité de la Croix-Rouge à Londres en faveur des victimes du typhon Haiyan.

La boutique, à 69-71 Old Church Street à Chelsea, se spécialise dans les marques de designers données à la Croix-Rouge britannique.

La collection comprend des chaussures du couple Beckham par Jimmy Choo et les costumes de Dolce et Gabbana (D & G) aux côtés de tops, maillots et des robes du concepteur Girl-turned-fashion de l’ancienne Spice Girl et son mari footballeur.

Le couple de célébrités a exhorté les autres à aider à soutenir les victimes du typhon.

« David et moi soutennons la Croix-Rouge pour la campagne Philippines et nous encourageons tout le monde en Grande-Bretagne à faire de même», a déclaré Victoria.

«Tout le monde a quelque chose dans leur placard qu’ils pensaient qu’ils ne pourraient plus porter à nouveau comme une robe, costume, ou une paire de chaussures . Il faut les sortir, les mettre dans un sac, les déposer et donner à quelqu’un d’autre la chance de les acheter, ce qui soulèvera les fonds nécessaires pour apporter de l’aide la Croix-Rouge ».

Mark Astarita, le directeur de la collecte de fonds pour la Croix-Rouge britannique, a déclaré: «Nous sommes ravis d’avoir Victoria et le soutien de David pour la Croix-Rouge britannique pour Philippines. »

«Leur généreux don nous permettra d’amasser des fonds importants pour aider  à l’énorme opération humanitaire actuellement en cours. »

Les chaussures de Victoria entassés
Les chaussures de Victoria entassés

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.