Le couple Beckham exhorte les autres à aider pour soutenir les victimes du typhon Haiyan

Samy // 22 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le couple Beckham exhorte les autres à aider pour soutenir les victimes du typhon Haiyan
Les chaussures de Victoria entassés
LIENS SPONSORISES

Victoria et David Beckham vendent leurs vêtements non désirés et presque neuf dans un magasin de charité de la Croix-Rouge à Londres en faveur des victimes du typhon Haiyan.

La boutique, à 69-71 Old Church Street à Chelsea, se spécialise dans les marques de designers données à la Croix-Rouge britannique.

La collection comprend des chaussures du couple Beckham par Jimmy Choo et les costumes de Dolce et Gabbana (D & G) aux côtés de tops, maillots et des robes du concepteur Girl-turned-fashion de l’ancienne Spice Girl et son mari footballeur.

Le couple de célébrités a exhorté les autres à aider à soutenir les victimes du typhon.

“David et moi soutennons la Croix-Rouge pour la campagne Philippines et nous encourageons tout le monde en Grande-Bretagne à faire de même», a déclaré Victoria.

«Tout le monde a quelque chose dans leur placard qu’ils pensaient qu’ils ne pourraient plus porter à nouveau comme une robe, costume, ou une paire de chaussures . Il faut les sortir, les mettre dans un sac, les déposer et donner à quelqu’un d’autre la chance de les acheter, ce qui soulèvera les fonds nécessaires pour apporter de l’aide la Croix-Rouge ».

Mark Astarita, le directeur de la collecte de fonds pour la Croix-Rouge britannique, a déclaré: «Nous sommes ravis d’avoir Victoria et le soutien de David pour la Croix-Rouge britannique pour Philippines.”

«Leur généreux don nous permettra d’amasser des fonds importants pour aider  à l’énorme opération humanitaire actuellement en cours.”

Les chaussures de Victoria entassés

Les chaussures de Victoria entassés

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)