Hugh Jackman révèle qu’il a des cellules cancéreuses

Hugh Jackman a révélé qu’il avait eu peur d’avoir le cancer de la peau quand les médecins ont diagnostiqué une marque sur son nez comme étant des cellules cancéreuses.

Hugh Jackman, 45 ans, a posté une photo de son visage et un pansement sur le nez sur sa page Instagram.

Il a dit sa femme Deborra-Lee Furness lui a dit de faire vérifier son nez, et il a été diagnostiqué avec un carcinome baso-cellulaire, les cellules cancéreuses qui se développent sur la surface de la peau.

« S’il vous plaît ne soyez pas stupide comme moi. Faites le test s’il vous plaît. Et utiliser un écran solaire! » , a écrit l’acteur Misérables dans la légende de l’image.

Les représentants de Hugh Jackman n’avaient pas donné d’autres détails de plus sur l’état de l’acteur au-delà de son poste Instagram.

Hugh Jackman est l’un des principales stars d’action d’Hollywood, parmi ses rôles les plus connus celui du super-héros Wolverine dans les films X-Men.

Il a été nominé pour un Oscar du meilleur acteur cette année pour son rôle de prisonnier devenu homme d’affaires Jean Valjean dans l’adaptation cinématographique des Misérables.

Il a également joué aux côtés de Jake Gyllenhaal dans le film Prisoners de cet automne qui a été acclamé par la critique mondiale.

Hugh Jackman a révélé sa peur du cancer sur les médias sociaux
Hugh Jackman a révélé sa peur du cancer sur les médias sociaux

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.