Hugh Jackman révèle qu’il a des cellules cancéreuses

Samy // 22 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Hugh Jackman révèle qu’il a des cellules cancéreuses
The Wolverine Premiere - London
LIENS SPONSORISES

Hugh Jackman a révélé qu’il avait eu peur d’avoir le cancer de la peau quand les médecins ont diagnostiqué une marque sur son nez comme étant des cellules cancéreuses.

Hugh Jackman, 45 ans, a posté une photo de son visage et un pansement sur le nez sur sa page Instagram.

Il a dit sa femme Deborra-Lee Furness lui a dit de faire vérifier son nez, et il a été diagnostiqué avec un carcinome baso-cellulaire, les cellules cancéreuses qui se développent sur la surface de la peau.

“S’il vous plaît ne soyez pas stupide comme moi. Faites le test s’il vous plaît. Et utiliser un écran solaire!” , a écrit l’acteur Misérables dans la légende de l’image.

Les représentants de Hugh Jackman n’avaient pas donné d’autres détails de plus sur l’état de l’acteur au-delà de son poste Instagram.

Hugh Jackman est l’un des principales stars d’action d’Hollywood, parmi ses rôles les plus connus celui du super-héros Wolverine dans les films X-Men.

Il a été nominé pour un Oscar du meilleur acteur cette année pour son rôle de prisonnier devenu homme d’affaires Jean Valjean dans l’adaptation cinématographique des Misérables.

Il a également joué aux côtés de Jake Gyllenhaal dans le film Prisoners de cet automne qui a été acclamé par la critique mondiale.

Hugh Jackman a révélé sa peur du cancer sur les médias sociaux

Hugh Jackman a révélé sa peur du cancer sur les médias sociaux

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)