Un juge américain ordonne à Chris Brown de retourner en cure de désintoxication

Samy // 21 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un juge américain ordonne à Chris Brown de retourner en cure de désintoxication
1
LIENS SPONSORISES

Le chanteur Chris Brown a été condamné à retourner en cure de désintoxication pendant trois mois pour traiter des questions concernant sa gestion de la colère.

Le juge de la cour supérieure de Los Angeles,  James Brändlin a également dit qu’il doit faire au moins 24 heures de service communautaire par semaine et être testé pour les médicaments.

Le chanteur a accepté les termes qui ont été suggérées par les agents de probation qui supervisent sa peine après avoir battu son ex-petite amie Rihanna en 2009.

Il a quitté le centre de désintoxication plus tôt ce mois-ci après avoir jeté une pierre à travers une fenêtre.

Après une séance de consultation commune avec sa mère, le 10 Novembre, où elle a suggéré qu’il avait besoin de rester dans le centre, Brown a jeté la pierre à travers la fenêtre de sa voiture.

Chris Brown a été exclu du centre de désintoxication parce qu’il avait signé un contrat acceptant de s’abstenir de toute violence pendant le traitement.

Il était allé s”installer volontairement le 29 Octobre, après avoir été arrêté à Washington DC quelques jours plus tôt. Un homme a accusé Chris Brown de l’avoir battu à coups de poing après avoir tenté d’obtenir une photo avec le chanteur.

L’événement pourrait encore être considéré comme une violation de la probation. Il doit comparaître en cour à Washington DC lundi.

Le juge  James Brändlin a ordonné aux agents de probation d’obtenir plus d’informations sur l’arrestation à Washington pour une audience le 16 Décembre.

Chris Brown a comparu en cour

Chris Brown a comparu en cour

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)