Un juge américain ordonne à Chris Brown de retourner en cure de désintoxication

Le chanteur Chris Brown a été condamné à retourner en cure de désintoxication pendant trois mois pour traiter des questions concernant sa gestion de la colère.

Le juge de la cour supérieure de Los Angeles,  James Brändlin a également dit qu’il doit faire au moins 24 heures de service communautaire par semaine et être testé pour les médicaments.

Le chanteur a accepté les termes qui ont été suggérées par les agents de probation qui supervisent sa peine après avoir battu son ex-petite amie Rihanna en 2009.

Il a quitté le centre de désintoxication plus tôt ce mois-ci après avoir jeté une pierre à travers une fenêtre.

Après une séance de consultation commune avec sa mère, le 10 Novembre, où elle a suggéré qu’il avait besoin de rester dans le centre, Brown a jeté la pierre à travers la fenêtre de sa voiture.

Chris Brown a été exclu du centre de désintoxication parce qu’il avait signé un contrat acceptant de s’abstenir de toute violence pendant le traitement.

Il était allé s »installer volontairement le 29 Octobre, après avoir été arrêté à Washington DC quelques jours plus tôt. Un homme a accusé Chris Brown de l’avoir battu à coups de poing après avoir tenté d’obtenir une photo avec le chanteur.

L’événement pourrait encore être considéré comme une violation de la probation. Il doit comparaître en cour à Washington DC lundi.

Le juge  James Brändlin a ordonné aux agents de probation d’obtenir plus d’informations sur l’arrestation à Washington pour une audience le 16 Décembre.

Chris Brown a comparu en cour
Chris Brown a comparu en cour

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.