Matthew McConaughey et Scarlett Johansson à l’honneur au festival de Rome

Samy // 18 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Matthew McConaughey et Scarlett Johansson à l’honneur au festival de Rome
McConaughey est pressenti pour un Oscar pour son rôle de Dallas Buyers Club
LIENS SPONSORISES

Les stars de Hollywood Matthew McConaughey et Scarlett Johansson ont reçu le meilleur prix d’acteur et d’interprétation respectivement au Festival du Film de Rome de cette année.

Ce dernier a été reconnu pour son rôle dans le film de Spike Jonze Her, dans lequel elle interprété la voix d’un système d’exploitation de l’ordinateur.Elle joue le rôle de ’Samantha’, une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. 

Matthew McConaughey a été honoré pour son rôle dans le film Dallas Buyers Club. C’est l’histoire vraie de Ron Woodroof, un électricien qui a été diagnostiqué séropositif en 1986 et dont l’espérance de vie ne devait pas dépasser 6 mois.

Tir, un documentaire sur un chauffeur de camion bosniaque, a remporté le prix du meilleur film.

Il est le deuxième documentaire à avoir gagné les honneurs lors d’un festival du film italien de cette année, suite au succès du Sacro GRA à Venise en Septembre,

Le film, réalisé par Alberto Fasulo, est aussi le premier titre italien à remporter le premier prix de Rome depuis que le festival a débuté en 2006.

Kiyoshi Kurosawa du Japon, qui n’est pas liée à son homonyme Akira, a remporté le prix du meilleur réalisateur pour son thriller Seventh Code.

Dallas Buyers Club a également remporté un prix du public lors de la cérémonie de samedi, qui s’est tenue sur l’avant-dernier jour de la 8ème édition du Festival du Film de Rome.

McConaughey est pressenti pour un Oscar pour son rôle de Dallas Buyers Club

McConaughey est pressenti pour un Oscar pour son rôle de Dallas Buyers Club

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)