La fusillade a eu lieu à Bundchen, lors des célébrations de mariage de Brady

Les deux gardes du corps et le mari du mannequin Gisele Bundchen emprisonnés après avoir tiré sur des paparazzis

Deux anciens gardes du corps du mannequin brésilien Gisele Bundchen et son mari, la star du football américain, Tom Brady ont été emprisonnés pour une peine de cinq ans pour après avoir tirés sur des photographes au Costa Rica.

Le couple était en train de célébrer leur mariage dans une maison de bord de mer au Costa Rica, lorsque les paparazzis ont fait irruptions dans la cérémonie.

Un tribunal de la ville de Puntarenas Costa Rica a déclaré les gardes du corps colombiens Miguel Solis et Alexander Rivas coupable de tentative assassinat.

Un troisième homme, Manuel Valverde, a été acquitté.

Le tribunal a également ordonné aux défendeurs de verser cinq millions de colones (10.000 $) de dommages et intérêts à chacun des deux photographes.

Les photographes ont été confrontés aux gardes du corps, qui exigeaient qu’ils leurs remettent leurs cartes mémoire d’appareil photo.

Les photographes se sont sauvés, alors au moins un des gardes du corps a  ouvert le feu, selon la plainte. Aucun photographe n’a été blessé.

La fusillade a eu lieu à Bundchen, lors des célébrations de mariage de Brady
La fusillade a eu lieu à Bundchen, lors des célébrations de mariage de Brady

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.