Les deux gardes du corps et le mari du mannequin Gisele Bundchen emprisonnés après avoir tiré sur des paparazzis

Samy // 17 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les deux gardes du corps et le mari du mannequin Gisele Bundchen emprisonnés après avoir tiré sur des paparazzis
La fusillade a eu lieu à Bundchen, lors des célébrations de mariage de Brady
LIENS SPONSORISES

Deux anciens gardes du corps du mannequin brésilien Gisele Bundchen et son mari, la star du football américain, Tom Brady ont été emprisonnés pour une peine de cinq ans pour après avoir tirés sur des photographes au Costa Rica.

Le couple était en train de célébrer leur mariage dans une maison de bord de mer au Costa Rica, lorsque les paparazzis ont fait irruptions dans la cérémonie.

Un tribunal de la ville de Puntarenas Costa Rica a déclaré les gardes du corps colombiens Miguel Solis et Alexander Rivas coupable de tentative assassinat.

Un troisième homme, Manuel Valverde, a été acquitté.

Le tribunal a également ordonné aux défendeurs de verser cinq millions de colones (10.000 $) de dommages et intérêts à chacun des deux photographes.

Les photographes ont été confrontés aux gardes du corps, qui exigeaient qu’ils leurs remettent leurs cartes mémoire d’appareil photo.

Les photographes se sont sauvés, alors au moins un des gardes du corps a  ouvert le feu, selon la plainte. Aucun photographe n’a été blessé.

La fusillade a eu lieu à Bundchen, lors des célébrations de mariage de Brady

La fusillade a eu lieu à Bundchen, lors des célébrations de mariage de Brady

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)