L’équipement de concert de Justin Bieber a été saisi en Argentine dans une bagarre juridique avec un photographe qui affirme avoir été battu par des gardes du corps sur ordre du chanteur.
C’est le dernier d’une série d’incidents durant la tournée sud-américaine de la pop star canadienne.
Le juge Maria Giraudi a ordonné de saisir les effets du chanteur après qu’un photographe, Diego Pesoa, a intenté un procès pour dommages et intérêts.
Diego Pesoa prétend que les gardes du corps de Justin Bieber l’ont frappé et endommagé son équipement lorsqu’il prenait des photos du chanteur qui quittait une boîte de nuit à Buenos Aires.
Matias Morla, l’avocat de Diego Pesoa, a déclaré que Justin Bieber « a donné l’ordre de le battre et a ensuite rentré dans son van. »
Une source douanière a déclaré: « C’est la première fois que les douaniers argentins ont mis en fourrière des équipements appartenant à un artiste étranger. »
Le propriétaire de la discothèque a également accusé Justin Bieber d’avoir quitté sans payer sa facture.
Justin Bieber a quitté la capitale argentine lundi pour poursuivre sa tournée sud-américaine au Chili, laissant derrière lui beaucoup de gens malheureux.
Il a été expulsé d’un hôtel de luxe à Buenos Aires après avoir endommagé une pièce, et déçu les fans en coupant court à un concert pour cause de maladie.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.