Justin Bieber fait face à des poursuites judiciares en Argentine

Samy // 17 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Justin Bieber fait face à des poursuites judiciares en Argentine
Bieber a provoqué l'indignation en marchant sur le drapeau argentin
LIENS SPONSORISES

L’équipement de concert de Justin Bieber a été saisi en Argentine dans une bagarre juridique avec un photographe qui affirme avoir été battu par des gardes du corps sur ordre du chanteur.

C’est le dernier d’une série d’incidents durant la tournée sud-américaine de la pop star canadienne.

Le juge Maria Giraudi a ordonné de saisir les effets du chanteur après qu’un photographe, Diego Pesoa, a intenté un procès pour dommages et intérêts.

Diego Pesoa prétend que les gardes du corps de Justin Bieber l’ont frappé et endommagé son équipement lorsqu’il prenait des photos du chanteur qui quittait une boîte de nuit à  Buenos Aires.

Matias Morla, l’avocat de Diego Pesoa, a déclaré que Justin Bieber “a donné l’ordre de le battre et a ensuite rentré dans son van.”

Une source douanière a déclaré: “C’est la première fois que les douaniers argentins ont mis en fourrière des équipements appartenant à un artiste étranger.”

Le propriétaire de la discothèque a également accusé Justin  Bieber d’avoir quitté sans payer sa facture.

Justin  Bieber a quitté la capitale argentine lundi pour poursuivre sa tournée sud-américaine au Chili, laissant derrière lui beaucoup de gens malheureux.

Il a été expulsé d’un hôtel de luxe à Buenos Aires après avoir endommagé  une pièce, et déçu les fans en coupant court à un concert pour cause de maladie.

Bieber a provoqué l'indignation en marchant sur le drapeau argentin

Bieber a provoqué l’indignation en marchant sur le drapeau argentin

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)