Paul Bhattacharjee s’est tué après avoir été déclaré en faillite

Samy // 15 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Paul Bhattacharjee s’est tué après avoir été déclaré en faillite
Paul Bhattacharjee faisait partie d'une production au Royal Court Theatre, au moment de sa mort
LIENS SPONSORISES

L’acteur qui a joué dans le film de James Bond Casino Royale et EastEnders s’est tué après qu’il a été déclaré en faillite, selon les premiers éléments de l’enquête.

Le corps de Paul Bhattacharjee, 53 ans, a été trouvé dans les falaises de Point Splash à Seaford, East Sussex, le 12 Juillet.

L’acteur, du sud de Londres, était un homme «fier» qui avait des «ténèbres en lui qui était irréparable”, selon sa femme Emma McKie.

Le coroner  d’East Sussex, Alan Craze a enregistré un l’affaire comme étant un suicide.

Dans une déclaration lue devant la Cour d’Eastbourne magistrats, Mme McKie a dit qu’il était un «homme protecteur et il n’aurait pas pu géré la faillite et de perdre la reconnaissance du public”.

“Il n’aurait pas voulu me laisser tomber ou de me blesser moi ou ses amis.”

“La faillite a été la goutte d’eau de trop dans une vie de grands hauts et des bas.”

M. Bhattacharjee a été vu la dernière fois quittant le Royal Court Theatre de Sloane Square à Londres, deux jours avant que son corps soit retrouvé.

Un examen post-mortem a constaté qu’il est mort de multiples blessures.

Mme McKie a déclaré à l’enquête il s’est plaint d’avoir des maux d’estomac.

Il l’a appelé à 19h00 pour lui dire qu’il rentrait chez elle et il a plus tard envoyé un message texte, en lui disant de dîner sans lui, car il arrivera un peu tard.

Le dernier message de texte que Mme McKie a reçu de son mari à 21:16 contenait ces mots: «Je suis désolé».

Paul Bhattacharjee faisait partie d'une production au Royal Court Theatre, au moment de sa mort

Paul Bhattacharjee faisait partie d’une production au Royal Court Theatre, au moment de sa mort

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)