Alec Baldwin et son épouse Hilaria ont eu un bébé cet été

Scondale : Alec Baldwin victime de harcèlement par une actrice canadienne

Une actrice canadienne qui a bombardé Alec Baldwin, avec messages d’amour de malade a été obligée de se présenter au un tribunal de New York.

Les procureurs ont déclaré que la star du rock 30 a été alarmé par la campagne d’appels, des SMS et des apparitions inattendues par une femme qu’il avait rencontré que deux fois en 10 ans.

«Il n’y avait rien de légitime au sujet de ces communications,” a déclaré le procureur adjoint de district de Manhattan Zachary Stendig dans un communiqué.

L’attention qu’il a reçu aurait dégénéré après qu’il s’est fiancé à sa femme présente Hilaria Baldwin, selon les autorités.

Toutefois, les avocats de Geneviève Sabourin, disent qu’elle essayait simplement d’obtenir des réponses après que l’acteur a perdu tout intérêt en elle.

Alec Baldwin a dit à la police que la femme, qu’il l’a rencontré sur le tournage de la comédie 2002, les aventures de Pluto Nash, ont dîné ensemble en 2010 et que leur relation était strictement professionnelle.

Mais Geneviève Sabourin l’a harcelé avec tant d’appels téléphoniques sur son numéro qu’il a changé, et elle lui a envoyé des courriels avec un contenu de ce genre : «je veux être ta femme maintenant” pour tenter de “concevoir un mini-Baldwin”, a déclaré Zachary Stendig.

Alec Baldwin et son épouse Hilaria ont eu un bébé cet été
Alec Baldwin et son épouse Hilaria ont eu un bébé cet été

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire