Katy Perry lors de la 51e cérémonie des Grammy Awards

Une enquête révéle que Miley Cyrus et Rihanna ont un impact négatif sur les enfants

Plus de 80% des enfants imitent les mouvements de danse ouvertement provocatrice et en répétant les paroles des chansons sexuels après avoir été exposé à la musique pop, a révélé une enquête.

Un tiers des parents ont admis que leur enfant avait copié des danses ouvertement provocatrices qu’ils avaient vu effectuées par des pop stars, tandis que plus des quatre cinquièmes ont déclaré que leur enfant avait chanté ou répété les paroles de la chanson sexuelles sans réaliser ce qu’ils voulaient dire.

Près d’un sur 12 ont dit que leur fils ou leur fille avaient chanté des paroles en sachant ce qu’ils voulaient dire, avec une certaine première prise de conscience lorsqu’ils sachent la signification des chansons qu’ils chantaient à l’âge de cinq ans ou même plus jeune.

Le sondage Netmums, qui a interrogé plus de 1500 parents suggère que les mères et les pères sont de plus en plus préoccupés sur le faite que beaucoup de stars de la pop d’aujourd’hui misent sur les performances beaucoup plus explicites que quand ils étaient jeunes, et qu’il est n’arrête par d’envoyer à leurs enfants des messages négatifs au sujet du sexe.

Beaucoup craignent que leurs fils et leurs filles apprennent qu’ils doivent montrer leur corps et agir d’une manière sexuelle afin de se faire remarquer.

Katy Perry lors de la 51e cérémonie des Grammy Awards
Katy Perry lors de la 51e cérémonie des Grammy Awards
Lady Gaga dans les MTV Video Music Awards de 2013
Lady Gaga dans les MTV Video Music Awards de 2013

 

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.