La police brésiliénne ont accusé Justin Bieber de graffiti à Rio de Janeiro

Samy // 8 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La police brésiliénne ont accusé Justin Bieber de graffiti à Rio de Janeiro
La police brésiliénne ont accusé Justin Bieber de graffiti à Rio de Janeiro
LIENS SPONSORISES

Le chanteur canadien pourrait être condamné à une amende après l’apparition de photos dans les médias locaux en train de peindre un mur.

La dégradation des bâtiments est un crime au Brésil passible d’un an de prison ou une amende.

Cependant les fonctionnaires ont décrit l’affaire impliquant Justin Bieber comme un «délit mineur». Il n’y avait aucun commentaire immédiat de son équipe de direction.

Dans un communiqué, la police civile du Brésil a déclaré que Justin Bieber avait été accusé de “défigurer un bâtiment ou un monument urbain de graffitis ou d’autres moyens».

Les médias brésiliens ont signalé et ont publié des photos qui montrent le chanteur de 19 ans en train de faire un graffiti sur le mur de l’Hôtel Nacional, un hôtel abandonné.

Les images ont montré qu’il portait un bonnet rouge et un pantalon de l’armée, avec un garde de sécurité d’un côté, une voiture de police garée de l’autre côté.

Il est apparu que Bieber avait l’autorisation de l’Hôtel de Ville pour peindre dans un centre sportif voisin, mais suite à une demande des membres de son entourage, il a choisi de changer de lieu pour éviter ses fans.

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber est impliqué dans une controverse cette année. En Mars, il a demandé pardon à ses fans pour un départ tardif lors d’un concert à Londres.

La police brésiliénne ont accusé Justin Bieber de graffiti à Rio de Janeiro

La police brésiliénne ont accusé Justin Bieber de graffiti à Rio de Janeiro

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)