Tom Cruise réfute les allégations d’abandon de sa fille publiées dans les magazines

Samy // 6 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Tom Cruise réfute les allégations d’abandon de sa fille publiées dans les magazines
Tom Cruise dit que lui et sa fille sont "très proche"
LIENS SPONSORISES

Tom Cruise a rejeté les allégations et les a décrit comme totalement fausses,qui affirment qu’il a «abandonné» sa fille âgé de 7 ans,  Suri, après son divorce de l’actrice Katie Holmes.

 «Je n’ai en aucun cas exclu Suri hors de ma vie», a-t-il dit dans une plainte déposée mardi dans une affaire de diffamation contre l’éditeur de magazines Bauer.

L’acteur de 51 ans poursuit Bauer sur deux articles publiés par le tabloïd en 2012 qui a affirmé qu’il était absent de la vie de sa fille.

Tom Cruise et Katie Holmes ont divorcé en Juin de l’année dernière, après six ans de mariage.

L’action en justice concerne des articles apparus dans Life & Style et dans les magazines Touch qui prétendaient que puisque les tournages des films de l’acteur étaient la plus part du temps à l’étranger, il n’avait plus avoir une présence constante dans la vie de Suri.

Dans les documents rendus publics par Radar Online , la star a reconnu qu’il était “un acteur professionnel dans les films” dont le travail impliqué “longues périodes de temps dans différentes parties du monde”.

Cependant, Tom Cruise a insisté sur le fait que lui et sa fille restaient “très proche” et ont une relation merveilleuse et ont toujours des appels téléphoniques joyeux.

“Même si je suis sûr que ma fille me manque quand je ne suis pas avec elle, et que je lui manque, elle est une enfant très heureuse,” selon la déclaration de l’acteur.

Suri, poursuit-il, “n’a jamais indiqué, qu’elle se sentait abandonné par moi.”

Tom Cruise dit que lui et sa fille sont "très proche"

Tom Cruise dit que lui et sa fille sont “très proche”

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)