La star canadienne a été moins impressionné à Sao Paolo

Justin Bieber frappé par une bouteille lors d’un concert à Sao Paulo

La star refuse de revenir sur scène et décide d’arrêter le concert après avoir était ciblé par une bouteille qui a rebondit sur lui.

Justin Bieber a été pris d’assaut hors de la scène lors d’un concert au Brésil après avoir été frappé par une bouteille d’eau.

La star torse nu lança un regard persistant dans la foule après que le projectile a ricoché sur lui, avant de partir au large de la scène sans dire un mot.

Selon des critiques, les fans du concert à Sao Paulo attendaient autour de la scène pendant une demi-heure et ont chanté son plus grand succès, Baby, dans l’espoir qu’il reviendrait.

Mais des milliers de Beliebers ont été déçus quand les lumières de la scène se sont allumées, les membres de l’équipage ont commencé à ranger l’ensemble du matériel.

L’incident intervient au lendemain de rapports tabloïd qui selon le quel le jeune homme de 19 ans a visité une maison close haut de gamme à Rio de Janeiro.

Une personne avec des tatouages ​​aux bras semblant correspondre au chanteur a été photographié en compagnie d’une fille de la maison close de Centaurus.

Dernièrement la carrière de Justin Bieber a été marquée par une série d’incidents indésirables, comme s’en prendre aux photographes, uriner dans un restaurant seau de lavage et avoir été expulsé d’hôtels.

Justin Bieber a également perdu sa couronne comme étant la personne la plus suivie sur Twitter, laissant la place à la chanteuse américaine Katy Perry.

La star canadienne a été moins impressionné à Sao Paolo
La star canadienne a été moins impressionnée à Sao Paolo

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.