Justin Bieber frappé par une bouteille lors d’un concert à Sao Paulo

Samy // 5 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Justin Bieber frappé par une bouteille lors d’un concert à Sao Paulo
La star canadienne a été moins impressionné à Sao Paolo
LIENS SPONSORISES

La star refuse de revenir sur scène et décide d’arrêter le concert après avoir était ciblé par une bouteille qui a rebondit sur lui.

Justin Bieber a été pris d’assaut hors de la scène lors d’un concert au Brésil après avoir été frappé par une bouteille d’eau.

La star torse nu lança un regard persistant dans la foule après que le projectile a ricoché sur lui, avant de partir au large de la scène sans dire un mot.

Selon des critiques, les fans du concert à Sao Paulo attendaient autour de la scène pendant une demi-heure et ont chanté son plus grand succès, Baby, dans l’espoir qu’il reviendrait.

Mais des milliers de Beliebers ont été déçus quand les lumières de la scène se sont allumées, les membres de l’équipage ont commencé à ranger l’ensemble du matériel.

L’incident intervient au lendemain de rapports tabloïd qui selon le quel le jeune homme de 19 ans a visité une maison close haut de gamme à Rio de Janeiro.

Une personne avec des tatouages ​​aux bras semblant correspondre au chanteur a été photographié en compagnie d’une fille de la maison close de Centaurus.

Dernièrement la carrière de Justin Bieber a été marquée par une série d’incidents indésirables, comme s’en prendre aux photographes, uriner dans un restaurant seau de lavage et avoir été expulsé d’hôtels.

Justin Bieber a également perdu sa couronne comme étant la personne la plus suivie sur Twitter, laissant la place à la chanteuse américaine Katy Perry.

La star canadienne a été moins impressionné à Sao Paolo

La star canadienne a été moins impressionnée à Sao Paolo

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)