Eminem nommé Artiste de l’année aux premières YouTube awards

Samy // 4 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Eminem nommé Artiste de l’année aux premières YouTube awards
1
LIENS SPONSORISES

Les premiers prix de YouTube ont eu lieu à New York, avec l’acteur Jason Schwartzman et le musicien Reggie Watts qui a présidé une cérémonie frénétique.

L’événement organisait par le site de partage de vidéos YouTube , mettait en vedette Eminem, Lady Gaga et MIA… qui faisaient des vidéos dirigés par des créateurs comme Spike Jonze, et d’autres.

Eminem a gagné le prix d’Artiste de l’année, alors que de Taylor Swift avec sa vidéo I Knew You Were Trouble a remporté le prix du phénomène YouTube.

La cérémonie a été retransmise en direct en ligne.

Les candidats ont été choisis en tenant compte des vues sur YouTube, les goûts, les commentaires et les chiffres d’abonnement pour différents artistes.

Lady Gaga était aussi parmi les invités de la cérémonie. Elle a joué son nouveau single Dope pour la première fois, coiffée d’une casquette de base-ball et chemise de flanelle.

Le prix de la vidéo convoitée de l’année a été décerné à la génération du groupe sud-coréen de chanteuses pour leur chanson I Got A Boy, tandis que l’innovation de l’année est allé à DeStorm Power, l’utilisateur YouTube dont 250 vidéos sur le site ont été regardées plus de 200 millions de fois .

En Août l’année dernière, l’agence de notation Nielsen a publié une étude dans laquelle 64% des adolescents américains ont dit qu’ils écoutaient de la musique sur YouTube.

La cérémonie a été retransmise en direct en ligne

La cérémonie a été retransmise en direct en ligne

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)