Besson tourne son prochain film « Lucy » avec Scarlett Johansson

Luc Besson agresse un paparazzi qui traquait Scarlett Johansson à Taiwan

Luc Besson a attaqué paparazzi à Taiwan avait perturbé le tournage de son dernier film en prenant des photos de son actrice principale Scarlett Johansson.

 

Lors d’une conférence de presse à Taipei, le cinéaste français a déclaré que le tournage avait été «un cauchemar» en raison de l’intrusion constante de la presse.

«J’ai perdu un peu de ma concentration», a admis le directeur du cinquième élément.

Luc Besson passé 11 jours à Taipei pour le tournage Lucy, dans lequel Scarlett Johansson joue une femme dotée de capacités surhumaines.

Il avait été signalé que l’équipage de Besson avait été presque impliqué dans un accident de voiture le week-end dernier avec un véhicule conduit par la presse locale.

L’incident présumé a conduit le maire de la ville à appeler les médias à faire preuve de retenue.

S’adressant aux journalistes, Luc Besson a déclaré qu’il était de son droit de garder des détails secrets pour le moment tels que les styles de cheveux et garde-robe de Scarlett Johansson sur la scène publique jusqu’à ce que son film soit sorti.

Aucune date de sortie n’a été fixée pour le film, avec l’actrice Scarlett Johansson ainsi que le vétéran américain Morgan Freeman et la star sud-coréenne Choi Min-sik.

Besson tourne son prochain film « Lucy » avec Scarlett Johansson
Besson tourne son prochain film « Lucy » avec Scarlett Johansson

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire