Gwyneth Paltrow planifie déjà son retour en Angleterre

Samy // 3 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Gwyneth Paltrow planifie déjà son retour en Angleterre
Gwyneth Paltrow et Chris Martin en famille à Los Angeles
LIENS SPONSORISES

Gwyneth Paltrow a révélé qu’elle et son mari Chris Martin prévoient déjà de faire venir leur famille au Royaume-Uni parce qu’elle ne veut pas que ses enfants grandissent à Los Angeles.

L’actrice, qui avait vécu à Londres depuis quelques années avec ses enfants Apple, neuf ans, et Moïse, sept ans, a déménagé à Los Angeles pendant l’été.

Elle a dit qu’elle considérait ce déménagement à Los Angeles comme une «expérience» et s’attend à retourner au Royaume-Uni dans un avenir proche.

«Je ne veux pas qu’ils soient adolescents à Los Angeles. Pas question. J’ai prévu ça depuis deux ou trois ans.» dit-elle de l’impact du déménagement sur ses enfants.

L’actrice âgée de 41 ans dit que cela faisait partie de sa «philosophie de la parentalité» selon laquelle «les enfants doivent avoir la possibilité de se réinventer à certain âge leur enfance pour voir et découvrir leurs forces et faiblesses et faire l’expérience de la vie dans différentes cultures”.

Bien qu’elle aime Londres et c’est sa «ville préférée dans le monde”, elle a dit qu’elle a été attirée par sa famille et ses amis où elle a grandi en Californie.

« Je ne sais pas, il y avait quelque chose à propos de ce sujet qui me faisait se sentir comme si je devais rentrer à la maison depuis  un an ou deux», a déclaré Gwyneth Paltrow.

Gwyneth Paltrow et Chris Martin en famille à Los Angeles

Gwyneth Paltrow et Chris Martin en famille à Los Angeles

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)