Mick Jagger nie avoir eu des rapports sexuels avec Katy Perry

Samy // 1 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mick Jagger nie avoir eu des rapports sexuels avec Katy Perry
L'album «Prism» de Katy Perry
LIENS SPONSORISES

Sir Mick Jagger a publié une déclaration niant les allégations de Katy Perry selon lesquelles, la chanteuse lui a fait une fellation quand elle avait 18 ans.

Katy Perry a fait ces commentaires lors d’une interview à la radio australienne cette semaine, lors de sa tournée pour promouvoir son nouvel album Prism.

La chanteuse pop a déclaré que l’incident a eu lieu quand elle a chanté dans les chœurs pour le groupe rock de Mick Jagger en 2004 durant la chanson Old Habits Die Hard.

Mais le chanteur des Rolling Stones, âgé de 70 ans, a affirmé dans une déclaration qu’il “nie catégoriquement le fait que la chanteuse Katy Perry lui aurait fait une fellation”.

Il a poursuivi: «Peut-être qu’elle est m’a confondu avec quelqu’un d’autre”.

 Katy Perry, qui a maintenant 29 ans, a dit à son interlocuteur: “En fait, je suis allé dîner avec lui une fois et on a eu une seule fois cet acte sexuel et c’était quand j’avais 18 ans.”

“Mais c’était il y a longtemps et depuis il a été très gentil et j’ai chanté Beast Of Burden sur une des étapes de la tournée des Rolling Stones,” a-t-elle ajouté.

Elle était l’une parmi les plusieurs chanteurs à avoir fait une apparition durant la tournée des Rolling Stones au début de cette année.

Lorsqu’on a demandé à Katy Perry lors de l’entrevue comment elle a refusé une avance d’une star comme Mick Jagger, elle a répondu: «Eh bien, vous pouvez pas sacrifier une amitié pour une fellation.».

L'album «Prism» de Katy Perry

L’album «Prism» de Katy Perry en vente depuis le 21 octobre 2013

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)