L’album «Prism» de Katy Perry décroche la première place au Billboard

Samy // 31 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’album «Prism» de Katy Perry décroche la première place au Billboard
L'album «Prism» de Katy Perry
LIENS SPONSORISES

La chanteuse surpasse l’album “Bangerz” de Miley Cyrus durant la plus grande semaine de ventes de l’année. Cette dernière a enregistré le plus grande vente cette année pour un album d’une artiste féminine.

Le nouveau prisme album de Katy Perry  fait ses débuts au n ° 1 sur le Billboard 200 cette semaine, en enregistrant une vente de 286.000 exemplaires, selon Nielsen SoundScan. La semaine de suivi la plus récente s’est terminée le dimanche 27 octobre.

C’est la plus grande semaine de ventes de cette année pour un album d’artiste féminine et le deuxième pour un album pop.

Chez les artistes féminines, elle surpasse Miley Cyrus avec son album Bangerz . Bangerz  s’inclina après la vente de 270.000 d’exemplaires durant trois semaines. Dans la catégorie pop, seul lzs Daft Punk avec leur album Random Access Memory  avaient fait un plus large score cette année, en débutant avec 339,000.

Prism  a fait également le plus grand début de semaine pour l’album d’une artiste pop féminine depuis l’album MDNA de Madonna qui avait fait 359,000 exemplaires de vente le 14 Avril 2012 aux charts.

Prism  est le dernier album de Katy Perry, qui vient après l’album sorti en 2010 Teenage Dream . 

La chanteuse est au sommet de sa gloire depuis l’incroyable succès de son single “Roar”,qui a signé le meilleur démarrage de sa carrière aux Etats-Unis avec 557.000 exemplaires écoulés à sa sortie.

L'album «Prism» de Katy Perry

L’album «Prism» de Katy Perry

 

 

 

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)