Chris Brown en cure de désintoxication après son arrestation

Samy // 30 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Chris Brown en cure de désintoxication après son arrestation
Chris Brown sort du tribunal à Washington le 28 Octobre
LIENS SPONSORISES

Chris Brown est allé dans un centre de désintoxication à Malibu, Los Angeles.

Un représentant du chanteur a annoncé que Chris Brown, 24 ans, a décidé d’aller à une clinique pour «faire le focus sur sa vie et un aperçu de son comportement passé et récent”.

Après un jour de sa libération de prison après son arrestation après avoir agresser un homme. Ce dernier l’a accusé de de l’avoir battu à coups de poing.

Le chanteur est en période de probation de cinq ans après les attaques sur son ex-petite amie Rihanna en 2009 survenues avant les Grammy Awards.

Le représentant a ajouté lors de la déclaration que la réadaptation aiderait le chanteur a «continué la poursuite de sa vie et de sa carrière d’un point de vue plus saine”.

L’avocat de Chris Brown, Mark Geragos, a déclaré le chanteur allé vérifié dans à une clinique, sans préciser le nom, pour être traités pour des problèmes de colère mardi.

“Il a juste décidé qu’il voulait prendre un certain temps et faire un peu d’introspection», at-il dit.

Mardi soir, le chanteur Grammy Award-winning a tweeté : “Pour aller où nous ne sommes jamais allés, on doit être prêt à aller là où on a jamais été!”

La star doit revenir à la cour judiciaire le 25 Novembre.

Chris Brown sort du tribunal à Washington le 28 Octobre

Chris Brown sort du tribunal à Washington le 28 Octobre

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)