Les Jonas Brothers annoncent leur séparation

Samy // 30 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les Jonas Brothers annoncent leur séparation
1
LIENS SPONSORISES

Le groupe Pop rock Jonas Brothers a mis fin aux spéculations quant à leur avenir, en annonçant a leurs fans:  ”It’s over for now.” (“C’est fini pour aujourd’hui.”) .

Les membres du groupe , Nick, 21 ans, Joe, 24 ans, et Kevin, 25 ans, ont été ensemble depuis 2005 et le groupe a gagné en popularité dans le monde entier quand ils sont apparus dans le film de Disney Camp Rock.

Les rumeurs d’une séparation apparus plus tôt ce mois-ci lorsque le groupe a annoncé qu’ils annulaient leur tournée en raison d’un “profond désaccord” au sein du groupe.

Cependant, dans une interview avec le magazine People , Kevin a dit: «C’est fini pour aujourd’hui.”

Joe décrit la scission comme une “décision unanime”, tandis que Nick a ajouté: “. C’est vraiment difficile à dire mais aujourd’hui nous fermons un chapitre, c’est sûr.”

Les Jonas Brothers ont vendu plus de huit millions d’albums à travers le monde et ont été nominés pour le meilleur nouvel artiste aux Grammy Awards de 2008.

Ils ont gagné 14 Teen Choice Awards et ont remporté le prix de la percée dans les American Music Awards en 2008.

Les troisième et quatrième albums studio du groupe, A Little Bit Longer et Lines, Vines and Trying Times, respectivement, ont atteint le numéro un dans le Billboard américain et éils taient Top 20 hits dans le Royaume-Uni.

Leur single SOS a été leur plus grand succès, atteignant la 13ème place dans les charts.

Jonas Brothers étaient ensemble depuis huit ans

Les Jonas Brothers étaient ensemble depuis huit ans

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)