Maison d’enfance de John Lennon vendue aux enchères

Samy // 30 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Maison d’enfance de John Lennon vendue aux enchères
John Lennon sur la scène du Cavern en 1961
LIENS SPONSORISES

La maison d’enfance de John Lennon à Liverpool a été vendu aux enchères pour 480.000 € – beaucoup plus élevé que ce qui était prévu.

La terrasse en briques rouges de trois chambres a été sa première maison et où la légende des Beatles a vécu avec ses parents et ses grands-parents jusqu’à l’âge de cinq ans.

La propriété, qui a eu la maison à  150,000 €, a été achetée par un Américain qui est un grand fan des Fab Four.

Mais la personne n’était pas à la vente aux enchères dans la ville de Cavern Club, où le groupe a joué près de 300 fois.

Au lieu de cela, le nouveau propriétaire a fait l’enchère gagnante par téléphone.

La maison est sur la route de Newcastle dans le célèbre quartier de Penny Lane de Liverpool qui a inspiré beaucoup de chansons de Lennon. La maison est toujours visitée par les fans des Beatles.

La modeste maison familiale dispose d’un salon, une salle familiale et une cuisine avec trois chambres et une salle de bains familiale à l’étage. Il y a un jardin clos à l’extérieur.

L’ancien propriétaire a dit à la Liverpool Echo: “Je suis très triste de quitter la première maison de John Lennon, mais je suis à la retraite maintenant et je voudrait vraiment une propriété avec un grand jardin.”

La maison est sur ​​la route de Newcastle dans le célèbre quartier de Penny

La maison est sur ​​la route de Newcastle dans le célèbre quartier de Penny

John Lennon écolier, âgé de huit ans

John Lennon écolier, âgé de huit ans

John Lennon sur la scène du Cavern en 1961

John Lennon sur la scène du Cavern en 1961

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)