Sylvester Stallone à l’honneur dans un show en Russie

Samy // 29 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Sylvester Stallone à l’honneur dans un show en Russie
2
LIENS SPONSORISES

Une collection de peintures de la star d’Hollywood de film d’action Sylvester Stallone sont à l’affiche du Musée Russe de Saint-Pétersbourg.

L’exposition, intitulée: Sylvester Stallone. Art. 1975-2013, est une sélection d’œuvres réalisées par l’acteur âgé de 67 ans au cours des quatre dernières décennies.

A l’ouverture du spectacle, Sylvester Stallone a déclaré que s’il avait le choix, il passerait sa vie à dessiner au lieu d’e faire des films.

«Je pense que je suis un bien meilleur peintre que’acteur”, a-t-il dit.

«C’est beaucoup plus personnel car je suis autorisé à faire ce que je veux faire. Très souvent, en jouant dans un film vous devez jouer un certain rôle, vous ne pouvez pas parler autant que vous voulez parler. Je suppose que les héros ne parlent pas bien, vous devez être très stoïque ».

Nominé aux Oscars, Sylvester Stallone a étudié l’art avant que sa carrière cinématographique décolle et a également eu des expositions en Suisse et à Miami.

Un vrai artiste

L’ouverture du salon a attiré environ 1000 visiteurs qui faisaient la queue pour voir les peintures

 Le site Internet du musée a décrit les œuvres de Stallone comme “des observations sur les événements de sa vie créative et personnelle” qui mettaient l’accent sur ​​l’utilisation de couleurs vives.

Le directeur du musée Vladimir Gusev a dit que les peintures de Stallone “montrent le caractère d’un homme passionné” et non simplement «le travail d’un amateur”.

“C’est un véritable artiste,” at-il dit aux journalistes. ”Le musée russe ne montre des artistes à faibles niveaux.”

Quelque 30 pièces créées par Sylvester Stallone sont exposées au musée russe

Quelque 30 pièces créées par Sylvester Stallone sont exposées au musée russe

1 2 3

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)